Conseil des Enfants du Quartier Ouest: partenariat avec les Restos du Coeur

En cette fin d’année scolaire, les élus du Conseil des Enfants des Quartiers Ouest ont souhaité organiser une collecte de fournitures scolaires au profit des Restos du Coeur. Il s’agit d’un projet réfléchi par les enfants suite à une rencontre avec des membres de l’association.
Cette collecte aura lieu entre le 15 juin et le 3 juillet dans les trois écoles concernées par le Conseil de Quartier : l’école Prunelliers à Bischheim et les écoles Leclerc et Mermoz à Schiltigheim.
Selon le souhait des familles et selon les possibilités de chacun, un bac sera mis à disposition dans les classes pour que les élèves puissent y déposer du matériel scolaire encore en état (stylos, feutres, classeur, règles etc).
Un grand merci de la part des élus du Conseil de Quartier !