Info Mairie: ouverture des structures périscolaires pour les écoles élémentaires le jeudi 27/01/2022

INFO grève du jeudi 27 janvier 2022 – Mise à jour des informations:
Les agents de la commune peuvent se déclarer grévistes le matin même du mouvement. Cependant, certains de nos agents ont bien voulu nous informer de leur présence ce jeudi 27 janvier, ce qui nous permet, contre toute attente, d’accueillir vos enfants sur le temps de la restauration scolaire avec UN REPAS TIRÉ DU SAC FOURNI PAR LA FAMILLE, ainsi que pour le périscolaire du soir.
Afin de nous organiser au mieux, merci d’adresser un mail sous: inscription.scolaire@ville-bischheim.fr uniquement si votre enfant devait être présent. Nous ne serons pas en mesure d’accueillir dans  nos structures périscolaires les enfants des écoles maternelles.
Bien entendu, l’accueil sera organisé dans le respect du protocole sanitaire.

ATTENTION : ceci n’est en aucun cas un service minimum mis en place sur le temps scolaire pour les enseignants grévistes.