Coronavirus – Covid 19: information aux familles, pour le 22 juin 2020

Suite à l’annonce du Président de la République dimanche dernier au sujet du retour obligatoire de tous les élèves à l’école dès ce lundi 22 juin 2020, toute l’équipe pédagogique travaille actuellement à l’organisation de l’accueil de vos enfants, quel que soit leur niveau de classe, dans le respect du nouveau protocole sanitaire.

Tous les élèves seront reçus lundi matin, dans leur groupe classe selon des modalités (portail, horaires) qui vont seront communiquées le plus rapidement possible. Nous mettons tout en œuvre actuellement pour permettre à votre enfant de terminer l’année scolaire avec ses camarades et leur enseignant, sereinement, dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrière.