Mesures de sécurité

Dans le cadre de l’application du plan Vigipirate dans les établissements scolaires demandée par Monsieur le Recteur, et en accord avec le Maire de Bischheim, nous prenons des dispositions pour garantir la sécurité de vos enfants et des usagers de l’école.

Il sera demandé à tout visiteur (parents, partenaires, livreurs…) de décliner son identité voire de produire une pièce d’identité s’il n’est pas connu de l’équipe pédagogique et de présenter son sac pour contrôle. Les poussettes resteront à l’extérieur.
Nous vous demandons également de ne pas vous attarder (ni en voiture, ni à pied devant les grilles) devant l’école après avoir déposé ou cherché votre enfant.

Sachez que tout est mis en œuvre pour qu’un maximum de sécurité soit engagé. Nous comptons sur votre compréhension et pour votre collaboration.

Merci à tous.

vigipirate